La Feria San Miguel de Séville va clôturer le cycle taurin 2024 comme chaque année. Après une Feria fortement suivie puisqu’il fut affiché sept « No hay billetes » à la porte de la taquilla de la Real Maestranza, les aficionados vont se rendre en la capitale andalouse pour suivre ces trois dernières corridas qui s’annoncent comme très attendues.
Sur la base de la San Miguel de l’an passé, où Sébastien Castella avait ouvert sa première Porte du Prince, où El Juli avait fait ses adieux aux toros, on peut s’attendre à une Feria de belle qualité. Les toreros vedettes seront là – de Roca Rey à Morante en passant par Luque et Juan Ortega – et nous assisterons à la despedida de la star du rejon Pablo Hermoso de Mendoza. Une corrida mixte pour clôturer la temporada sévillane avec un challenge Morante-Ortega qui peut renverser la table. Si Dios quiere…
Le programme que vous propose l’agence IRIS EVENT repose encore et toujours sur de vrais moments d’exclusivité. Nous nous retrouverons du vendredi 27 au lundi 30 septembre 2024.
Cette année, nous avons dû renoncer à nos habitudes dans le quartier Santa Cruz pour cause d’affluence touristique massive venue d’ailleurs. En effet, l’hôtel Fernando III s’étant rempli plus vite que les pantanos en période de Semaine Sainte, nous allons migrer vers le quartier Arenal et vous ouvrir les portes de l’Hôtel Vincci la Rabida 4*, résidence habituelle de Morante de la Puebla. Nous conservons toujours nos habitudes au Becquer, Kivir et à Las Casas de la Juderia.
Nos rendez-vous taurins d’après-corrida ne seraient rien sans notre coin réservé à la Bodega San Jose, face à la Chapelle du Baratillo, la bien nommée. Un luxe d’arriver avec un recoin reservé dans ce quartier des arènes qui fourmillent dès les portes de la Maestranza closes.
L’évènement majeur du week-end sera la visite à la ganaderia La Quinta. Nous passerons la journée du samedi chez la famille Conradi, toujours accompagnés par Thomas Dufau qui nous prodiguera ses analyses sur le détail vu au campo et lors du tentadero. Une figura sera sûrement l’invité de la maison pour un tentadero de deux vaches.
Toujours d’actualité, nous conservons les bonnes adresses culinaires de la cité pour se régaler autour de bons mets et de bons vins andalous s’il en est.
Alors, si vous souhaitez être du voyage avec l’agence IRIS EVENT, et ainsi profiter de ces belles exclusivités, merci de bien vouloir nous contacter par mail contact@irisevent.fr ou par téléphone au 05 59 05 16 02.
Ne tardez pas à vous manifester, ce sera un vrai bonheur de partager avec vous.