L’agence IRIS EVENT a posé ses valises pour presque deux semaines en la capitale andalouse pour accueillir ses clients du 10 au 22 avril. Il s’agissait de leur faire vivre la période la plus extravagante de la vie sévillane : la Feria.
Au programme, dans une ambiance très festive, il allait être question de transformer nos clients en sévillans dans un seul but: profiter au maximum de ces moments extraordinaires. Tous avaient adhéré à un programme qui avait su les séduire.
Corridas, concours d’attelages, visites culturelles, visites de ganaderias, découvertes des meilleures adresses gastronomiques de la cité hispalense. Nous n’avons pas oublié de convier tout notre petit monde au Real de Feria pour découvrir ces casetas trop souvent privées et fermées à double tours. Sevillanas, rebujito et discussions sans relâche au coeur de la nuit sévillane, un programme de séduction.
Nous conservons depuis quelques années notre adresse « réservée IRIS EVENT » en face des arènes pour l’apéritif tertulia d’après toros, un luxe dans ce quartier.
Et puis toujours notre ami Thomas Dufau pour encadrer nos visites de ganaderias et nous faire bénéficier de son expérience. Que ce soit chez Soto de la Fuente ou chez Robert Margé, nous avons profité d’un campo d’une exceptionnelle beauté, fleuri et verdoyant, pour le plus grand bonheur des ganaderos. Les tentaderos animés respectivement par Dorian Canton, torero du Béarn, et Paco Lama de Gongora, auréolé de l’oreille coupée à Séville le 7 avril en ouverture du cycle férial, ont permis à tous de comprendre l’exigence du métier de torero mais aussi celle des ganaderos dans le travil de sélection du bétail brave.
Une cuvée 2024 tout à fait exceptionnelle, sans trop de chaleur excessive, juste ce qu’il faut pour que chacun ressente la douceur de Séville.
Que tous, clients, amis, partenaires soient remerciés pour avoir contribué à la réussite de ces journées.
Nous vous disons maintenant à l’année prochaine pour étrenner le nouveau format de la Feria 2025.